• nous revenons...

     Bonjour ,

    Après plusieurs mois d'absence nous revenons !!

    Il faut dire aussi que les cigales patcheuses ne sont plus que 3!! Marlène a quitté le groupe car

    elle est partie vivre en corse.

    Oui nous avions arrêté l'activité pour des raisons diverses , et donc du coup le blog s'est  arrêté aussi!

    Mais moi de mon coté j'ai fait quelques petites choses que je vais vous montrer.

    Et une nouveauté: je me suis mise à faire des choses en laine cardée, formée par notre célèbre et talentueuse Chantal.

    Qui est une experte en la matière et qui manie l'aiguille et pique à la vitesse de l'éclair!!

    Voilà ma première c'est Natachat réalisation en laine cardée réalisée avec Chantal

     

     

     

    Cette activité est très prenante!! Plus on pique et plus on a envie de faire des choses.

    Lorsque j'ai terminé Natachat j'ai fait 2 petits ours que voilà.

    La souris a été faite par Bob mon frère qui a appris très vite et qui se débrouille assez bien. 

    famille ours et souricette

     

     

     

    Je vous ai dit que j'avais fait quelques petites choses. Je me suis mise à faire des coussins j'en ai fait 2. Un pour moi

    et un pour mon frère.

    Le premier qui est pour moi allie patchwork et point de croix . Le voici

    recto il est ainsi:                                    un détail du coeur                    

    coussin coeur recto                              petit détail

     

     

    et verso il est en point de croix                     et un détail de la broderie                         

    coussin coeur verso                                 petit détail

    et j'ai continué à faire un autre coussin!!

    Pile il est en couture sur papier            et face en appliqué                   détail du chat

    deuxième coussin                          encore un chat!!               détail

    voilà les dernières réalisations

    Nous allons bientôt commencer notre ouvrage de Noel qui va être un peu long à faire!!

    sur ce je vous dis à très bientôt pour vous montrer nos réalisations en cours ( ours père noël en laine cardée)

    Ah j'ai oublié de vous dire que nous avons un nouveau membre dans notre groupe qui s'appelle Odile et qui est en train de s'initier à la laine cardée. Car elle son truc c'est le tricot. Elle fait des choses magnifiques

    Poupées, ours, animaux et personnages divers. La liste est trop longue.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :