• mes débuts en patchwork avec Chantal

     J'ai donc débuté par la réalisation de 2 petits sapins de Noel.1er petit sapin

     

      

     

     

     botte de NoëlComme on était à l'approche de noël, Chantal m'a fait faire une botte de Noel. Elle est un peu trop longue  et étroite à mon gout, mais elle a demandé beaucoup de travail!!Merci Chantal

    pour ton aide précieuse!

     

     

     

    Puis maintenant ce sont mes débuts avec ChantalPuis nous sommes passées à autre chose et Chantal m'a fait faire une poule qui aujourd'hui trone sur le lit de maman!!

     

     

     

     

     

    le lapinEnsuite j'ai encore eu envie de faire des animaux  et j'ai fait un lapin que j'ai offert à mon frère. Ce lapin on l'a trouvé sur le livre l'univers country de filofollia

    voici ce que j'ai réussi à faire

     

     

    maison welcomeEt j'ai poursuivi et fait un autre objet de ce livre une petite déco que j'ai offert . La voici

     

     

     

     

     un lien vers ce magnifique livre des editions de saxe

     

    L’univers country de Filofollia

    Comme l'aventure n'est pas finie, Chantal a décidé de m'apprendre une technique qui est la couture sur papier

    Et j'ai fait ceci pour le dessus d'une commode. Une fois de plus j'ai adoré cette techniquecool

    dessus de commode

     

     

     

     

    Ensuite j'ai acheté un livre de Marie Suarez les patchworks brodés de marie qui est absolument merveilleux et j'ai décidé de faire un petit sac pour maman. Je remercie Marie, qui a répondu à mon message concernant la réalisation de ce sac.

    sacPuis maintenant ce sont mes débuts avec Chantal

     les patchworks brodés de Marie

     

     

     

     

     

    Je me suis amusée à faire un pique aiguille chat 

     chat pique aiguille Il est mimi non?

    Le modèle est aussi issu de l'univers country de filofollia

     

     

    j'ai coussin chat rectoaussi fait un coussin avec un chat . coussin chat recto gros plan

     ce dessin de chat a été adapté

     et provient aussi du livre de marie Suarez

     et verso il est ainsi

    coussin chat verso

     

     

     

    En ce moment je suis en train d'apprendre une autre technique le seminole et je fais un sac pour mettre ma planche à découper. Il sera bientôt fini.

    Etant aussi passionnée de pointde croix en parallèle je suis en train de faire un tableau avec des motifs provençaux .

    Mes réalisations au point de croix. vous pouvez les voir dans la rubrique photos d'ouvrages.

    Beaucoup d'autres projets sont prévus, notamment des décorations de  Noel. 

    SI VOUS SOUHAITEZ DES EXPLICATIONS SUR N'IMPORTE QUEL MODELE CONTACTEZ NOUS ET NOUS VOUS RENSEIGNERONS DANS LA MESURE DU POSSIBLE.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    BOB
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:02

    Je trouve l'ensemble de vos travaux admirable de précision, de minutie et d'amour du bel ouvrage.


     


    Je vous encourage à poursuivre vos travaux et à passer de très bons moments ensemble, à exercer votre art et votre passion.


    Félicitations. yes                              Bob (FRANCE)


     

    2
    MARIA LUISA GOMEZ
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:10

    HOLA, MIL FELICITACIONES, TIENES UNAS MANOS PRODIGIOSAS, QUE  DIOS TE LAS BENDIGA; A CREO QUE  ME  ANTOJARE DE MUCHAS COSAS...... 

     

    MIL SALUDOS,

     

    MARIA

     

    3
    maria liliana
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 04:22

    hola que trabajo mas hermoso ... a mi tambien me gusta mucho las manualidades me gustaria  compartir contigo este hobby ..soy amiga de maria luisa vivo en medellin colombia ... mi nombre es maria liliana

    4
    Aj67
    Samedi 4 Avril 2015 à 23:45

    pourriez vous m'envoyer le tuto du model de sapin de noel merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :