• le patchwork de chantal

     Je reviens après plusieurs jours.... et oui j'ai repris le travail donc j'ai moins de temps!!

    Je vais à présent vous montrer un peu le travail de Chantal

    Elle ne fait que de grands ouvrages !!

    et elle s'amuse aussi en préparant les futures décos de Noel pour la vitrine de son salon de coiffure. Elle est d'une rapidité déconcertante!

     

     

      Allez voir quelques uns de ses ouvrages dans la page des ouvrages de Chantal Marlène et Hélène.

    Comme les jours passent vite, nous allons commencer à préparer noël!! ioupi il me tarde!! 

    En attendant je dois terminer le sac pour mettre ma planche à découper! il est presque fini, mais je l'avais délaissé! pas bien !!

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :